Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stepangel - Chroniques angéliques
Stepangel - Chroniques angéliques
Menu
Trouvaille du week-end et diorama Sylvanians

Trouvaille du week-end et diorama Sylvanians

Hier, petit vide-grenier d'automne, sans doute le dernier de la saison. Depuis 10 ans que je fais des vide-greniers dans la région, je n'avais trouvé, en fait de Sylvanians, qu'un petit bureau dépourvu de tiroirs. Mais hier, j'ai fait une trouvaille inattendue : le moulin première génération. Il lui manque le toit. Je vais donc devoir réfléchir à lui en fabriquer. Mais pour 2 euros, ça ne valait pas le coup de s'en priver !

Après un petit nettoyage à l'eau et au savon par Fifille, il est en excellent état et à même sa petite échelle intérieure. Porte et fenêtres sont impeccables.

Il a temporairement pris l'emplacement du chalet dans le diorama que nous avons fait avec les enfants l'année dernière. Celui-ci a pris place dans la cuisine durant les travaux de mon ex-atelier. Je n'ai pas encore eu le temps d'y replacer tous les détails et accessoires.